MERCIS
SAINT MACLOU


A force de ne faire que de la promo, on pense que seule la promo fait vendre et que sans promo, point de salut ! Seulement voilà, la promo ça coûte cher et ça fait des dégats sur l’image de la marque.

Alors, à tous ceux qui cherchent à sortir de ce cercle vicieux sans pour autant perdre un élément essentiel, le trafic en magasin, Saint Maclou a peut-être une réponse.

Le produit c’est fantastique.

Revenir sur la vraie motivation d’achat, le vrai vecteur de trafic : le produit. Le produit en gros plan, le produit sous tous les angles, sous toutes ses formes, le produit qui surprend, le produit qui colore, le produit qui donne envie. Bref, le produit du premier au dernier jour de l’année !

Adieu bannières clignotantes rouge et jaune, pourcentages envahissants et tracts 100% promo. Place au produit, au produit révélé, au produit sublimé. Avec son nouveau plan d’action commercial plus agile, Saint Maclou s’est sorti de la promo à tout prix pour redonner à ses clients, l’envie de venir redécouvrir ses produits.

Et ça marche comme en témoigne ces 2 prix EFFIE : l’Or dans la catégorie « Biens Durable » et le bronze dans la catégorie « Distribution ».

Agence de l’annee, bis repetita

Alors, merci encore à Saint Maclou pour cette belle démonstration de courage stratégique. Merci de nous avoir donné la possibilité de mettre en pratique des convictions fortes. Et merci pour ces récompenses qui nous permettent de décrocher, pour la deuxième année consécutive, le prix de « l’agence de l’année ».